Recherche de transfert de programme
BUsiness Administration - Marketing Diploma towards an Honours B.A. in Social Innovation
Où êtes-vous actuellement?
St. Lawrence College
Discipline : Commerce et études connexes
Titre de compétences : Diplôme d'études collègiales - niveau avancé (3 ans)
Intitulé du programme : Business Administration - Marketing
Où souhaitez-vous aller?
Saint Paul University
Qualifications correspondant à un grade B.A.(Spéc.) - Baccalauréat ès arts spécialisé
Discipline : Travail social et programmes connexes
Titre de compétences : Diplôme (4 ans)
Intitulé du programme : Honours Bachelor of Arts in Social Innovation
Transfert de crédits / cours
Semestres restants
Équivalences de cours accordées
Graduates of the Business Administration - Marketing program at St Lawrence College will be granted 60 credits towards the Social Innovation Honours Bachelor program from Saint Paul University.
Exigences
St Lawrence College graduates of an Ontario College Business Administration - Marketing program with a minimum Cumulative Grade Point Average of 2.7
70.00%
Note minimale pour l’admission≥ 70%
Le parcours exige l’obtention d’un diplôme dans un programme antérieur Oui
Les conditions de passerelle n’ont pas été définies pour ce parcours.
Pour plus d’informations sur les politiques de transfert universitaire et de transfert de crédits, notamment sur les conditions de résidence, veuillez consulter le profil de l’établissement.
Langue d’enseignement
Anglaise
Politique d’annulation
Agreement of the two institutions (Saint Paul University and St Lawrence College). Students enrolled at Saint Paul University at the time of any change shall be allowed to complete their degree based on the original terms of this transfer pathway.
Documentation
Aucune documentation supplémentaire n’est disponible sur les parcours.
Contacter / Faire une demande
Saint Paul University
Office of Admissions and Student Services
223 Main St
Ottawa,Ontario
K1S 1C4
Canada
Phone: 1-800-637-6859
Email: admission@ustpaul.cs
Dernière mise à jour : October 3, 2019